La Brasserie sur les marches du Palais des festivals

La Brasserie sur les marches du Palais des festivals

Une ribambelle de personnalités aux tenues de gala se pressent jour et nuit pendant deux semaines pour monter les fameuses marches rouges. Symbole d’élégance absolue, mais surtout de succès, ces escaliers associés au Festival de Cannes font rêver. Ces artistes talentueux se retrouvent pour célébrer le 7e art dans toute sa splendeur, et ils en profitent pour se délecter de l’été cannois. Ce farniente, il s’accompagne nécessairement de mets fameux et de boisson (en quantité, bien sûr). C’est là qu’intervient la Brasserie Carteron, nouveau partenaire de la Quinzaine des Réalisateurs pour son édition 2021. 

La Quinzaine des Réalisateurs est un festival satellite du Festival de Cannes, promouvant une sélection parallèle valorisant des réalisateurs encore peu connus : véritable pépinière de génies en devenir, elle a notamment révélé Spike Lee, ou George Lucas. Elle se tient ainsi en parallèle du plus médiatisé Festival de Cannes, organisant au C-Beach des déjeuners et dîners pour ses participants et partenaires. Il lui fallait trouver un allié de taille pour proposer une gamme de bières artisanales qualitatives et locales. La Brasserie Carteron a eu l’immense plaisir de fournir ses P47 blonde, blanche, ambrée et rosée : le moins que l’on puisse dire est qu’elles ont eu un certain succès auprès de leurs consommateurs ! Un partenariat à la hauteur de nos espérances respectives, prônant le circuit court et le savoir-faire artisanal français. Nos bières, brassées à Hyères-les-Palmiers, sont biologiques et respectent les valeurs de la RSE : une démarche responsable et consciente des enjeux économiques et environnementaux actuels. 

Si vous n’avez pas encore eu l’occasion de découvrir des images issues de ces deux semaines sur nos réseaux sociaux, vous pouvez encore les retrouver sur Instagram et Facebook : quelques souvenirs illustrant cette belle expérience à la fois pour l’équipe de la Quinzaine et celle de la Brasserie. Et évidemment, la Croisette n’est pas le seul endroit où vous pourrez déguster nos bières, il suffit de nous rendre visite à la Brasserie pour découvrir toutes nos références en stock. Nous serons ravis de vous accueillir, qu’il s’agisse d’un passage en boutique ou d’une visite guidée ! 

Margaux Audinet

Laisser un commentaire